Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le carnet de bord d'un papa dessinateur : girardetjulien@gmail.com

mercredi 23 octobre 2013

Des dragons, des dragons, encore des dragons ...


1 commentaire:

  1. Bonjour Julien,

    Je suis Thomas, je travaille pour Oktoprod, qui est un éditeur de manga 100% numérique.

    J'ai bien apprécié le travail que tu présentes sur ce blog (cette petite illu notamment).

    Outre les illustrations, as-tu un projet de type manga dans les cartons ?

    Le cas échéant une collaboration pourrait-être intéressante.

    Si le concept défendu par Oktoprod t'est complètement inconnu, je t'invite à consulter notre site internet (en version Bêta) pour te faire une idée : www.oktoprod.com.

    Je reste bien sûr disponible pour toute question éventuelle !

    Cordialement,

    Thomas (tu peux aussi me joindre à ce mail : thomas@oktoprod.com)

    P.S. : Salut d'un poitevin à un autre :)

    RépondreSupprimer