Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le carnet de bord d'un papa dessinateur : girardetjulien@gmail.com

vendredi 16 janvier 2015

Selfie quand tu nous tiens !




Depuis fin 2014 je donnes des cours de dessin bénévolement à des ados de la commune où je vis.
C'est extrêmement enrichissant même si parfois ils se dissipent un peu.

Ils restent ponctuels et à chacune des séances ils font preuve d'une originalité incroyable pour ce qui est de me faire rire.

En revanche, malgré ma vie de famille pantouflarde et mon boulot plus que tranquille je me suis toujours senti jeune et je mets un point d'honneur à entretenir mon côté enfant en jouant aux Lego avec Louis et en passant des heures devant des JRPG sur la PS3.

Tout ça pour dire que ces foutus ados ont le chic pour te renvoyer tes 30 ballets dans les chicots ! 

Enfin bref, c'est cliché mais c'est la vie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire